-Back to school- Ma playlist pour la rentrée !

Coucou les modeuses !

Aujourd'hui je vais vous partager ma playlist pour la rentrée !

Que ce soit pour decompresser, sourire, danser, la musique est le meilleur moyen de se mettre de bonne humeur :-)

Personnellement, je rentre dans un nouveau college ou je ne connais personne, alors je pense que la musique va m'aider a garder la tete droite XD

1- Radioactive : Madilyn Bailey

2- Addicted to your love : The Shady Brothers

3- Where are Ü now : Jack ü (feat. Justin Bieber)

4- Le chant des sirènes : Frero Delavega

5- Bang Bang : Lartiste

6- Make me wanna die : The Pretty reckless

7- Royals : lorde

8- Reality : Lost Frequencies

9- Ain't nobody : Felix jaen

10- Titanium : Madilyn Bailey

11- Elle m'a aimé : Kendji Girac

12- Worth it : Fifth Harmony

13- Want to want me : Jason Derulo

14- Stole the show : Kygo

15- Light me up : The Pretty reckless

Voila c'est tout pour mes chansons qui me rendent de bonne humeur :-)

J'espere que cet article t'aura plu ;-)

Bisous :-*

MissModeuse <3

Retour à l'accueil