-Back to school- What's in my school bag ?

Coucou les Modeuses !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire un article sur ce que je mets dans mon sac de cours !

Il y a des jours ou on ne sait pas trop quoi a prendre (a part ses affaires de cours bien sûr) et j'ai pensé que cet article pourrait en aider plus d'une ;-)

LES AFFAIRES DE COURS :

Bien entendu, il faut prendre tes cahiers, tes livres (si tu n'as pas de casier), ta trousse etc... Il faut essayer de ne rien oublier, car certains profs donnent des sanctions par oublis ...

DANS UNE PETITE TROUSSE :

-Si tu es une fille, tu peux y mettre ton maquillage pour les petites retouches (si tu te maquille évidemment).

(Si tu veux un article sur comment te maquiller en 6e, 5e, 4e, 3e, demande le en commentaires) !

-Tu peux aussi prendre une petite brosse (ex= la Tangle Teezer est parfaites, elle coûte 16,50€ chez Sephora) elle te sera très utile si tu as sport, ou meme si tes cheveux ont tendance a facilement s'emmêler ;-)

DANS UNE POCHE DE TON SAC (OU UNE PETITE TROUSSE) :

Dans cette poche (ou trousse), tu peux prendre :

-Ton portable

-Tes écouteurs (qui te seront très utiles si tu as un long trajet en bus)

-Ta carte de cantine

-Un petit peu d'argent au cas où...

-Un petit gel nettoyant pour les mains (pour quand tu touches un chewing gum sous la table XD)

Voila j'espère que cet article t'aura aidé :-)

Bisous :-*

MissModeuse <3

Retour à l'accueil