Ma Wishlist Noel 2015

Coucou les Modeuses !

Tout d'abord, je tiens a m'excuser de ma looongue absence ces derniers mois, mais ils n'ont pas été de tout repos... ^_^'

Bref, aujourd'hui je reviens en force pour vous faire ma Wishlist de Noel 2015 !!

Et oui, les fêtes de fin d'année approchent a grands pas, j'ai troop hate :-D

Bon, passons a l'article XD

WISHLIST NOEL 2015 !

-IPhone 5C blanc

-Puma by Rihanna

-R.A.L Rebel ou Heroîne de chez MAC

-Des coques pour l'IPhone 5C

-Une grosse écharpe bien confortable

-Une combinaison pyjama Pikatchu ou Licorne

-Parfum BombShell de Victoria's Secret

-2 pulls de la marque RAD

Bon bah voilaaa je sais que c'est des choses plutot cheres que j'ai demandé mais je sais que je n'aurai pas tout !

J'espere que ce court article vous a plu,

Bisouuus mes Modeuses <3

MissModeuse

Retour à l'accueil